vendredi 29 avril 2011

C'est parti vendredi matin

Ce matin je suis parti de la plage de l'écluse de Dinard après une dernière salutation à Alfred Hitchcock.

Mon projet de relier la Manche à la Mer Noire est lancé.

J'ai 25 kg de bagages et j'ai réalisé les 115 km qui relient la Manche à Rennes en 6h45 soit une moyenne de 17 km/h.  Pas de douleurs particulières à l'arrivée, c'est l'étape la plus longue en sachant que mon objectif est de faire 60 km en moyenne par jour.
Le chemin de halage entre le port de Dinan et Léhon est interdit. Ce n'est pas présignalé à l'avance et il faut revenir sur ses pas pour monter vers le centre ville. La montée est un vrai coupe-jarets. Quand l'on va de Léhon vers la Rance, il n'y a rien présignalantla fermeture du halage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire