jeudi 21 juin 2012

La balade vers la Mer Noire repart

La balade vers la mer noire repart le 7 juillet 2012 d'où je me suis arrêté l'année passée le 20 juin 2011.

Je remonte sur mon vélo couché à Bratislava (Slovaquie).

Là, je rejoins 3 compagnons cyclistes bretons ( http://normandavelo.over-blog.com/article-les-etapes-104836193.html) et je suis accompagné de Cath.

D'autres ( Martine, Antonia, Michel, Emmanuel, Marie-Paule et Michèle) se joindront à notre groupe à Budapest (Hongrie),  ou à Belgrade (Serbie) ou à Bucarest (Roumanie).

Mon blog sera mis à jour par mes webmasters préférées restées en France (Marie-Paule et Flora).

Je leur enverrai les notes du voyage par SMS, ceci me permettra de ne pas être tributaire de l'accès à l'internet.

A très bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire