Dimanche 29 juillet
Dobreta Turnu Severin (Roumanie) Gogosu
Ce matin nous sommes partis à 9h15.
Nous avons commencé par 12 km de grande route avec beaucoup de camions, heureusement il y avait une petite bande latérale. Après nous avons retrouvé une route secondaire en bon état. Nous nous sommes arrêtés à un puits pour nous arroser car la chaleur est arrivée rapidement dans la matinée. Nous avons encore eu une montée à 7 %. À midi nous nous sommes arrêtés à Crivina. Nous avons eu plein de contacts chaleureux. Des invités d'un mariage nous ont offert du schnaps, un vin d'apéritif, des cuisses de poulets. Nous leur avons offert une belle carte postale de Paris dédicacée. L'après-midi a été très chaud (prévision atteinte voire dépassée de 38 degrés).
Nous sommes repartis à 17 h. Nous avons eu une montée de 3 km que j'ai fini à pieds. Nous avons eu 3km de piste poussiéreuse mais correcte et nous avons eu très légère montée jusqu'à Gogosu où nous sommes arrivés à 19h.
Nous avons fait 59 km en 3h30. Antonia et Michel sont hébergés par une famille qui possèdent une douche. Manu et Albert sont chez les parents de cette famille à une centaine de mêtres. Là, il n'y a qu'un puits avec de l'eau très fraîche.
Nous sommes admiratifs de l'accueil chaleureux et la simplicité des Serbes et des Roumains.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire