mardi 3 mai 2011

Le Cellier (44) Savennières (49)

Départ ce matin vers 10h avec la pluie qui avait du mal à complêtement à s'arrêter.
Les 7 premiers km furent laborieux, chemin inondé et boue partout. Ces 7 km furent réalisés en une heure.
A partir de Oudon, ce n'est plus que du bitume ou des voies très roulantes.
Quand les nuages furent partis c'est que le vent d'Est les avait chassés. Du coup j'ai rarement atteint les 20 km/h.
Je suis arrivé à Savennières vers 15h15 après 71 km avec une moyenne de 16 km/h.
J'ai visité le château closel ( www.Savennières-closel.com).
Je n'ai trouvé un camping qu'à 7km du bord de Loire avec une grosse côte.
Je ne sais pas encore insérer une photo à partir de mon iPhone (appel lancé vers les pros).

2 commentaires:

  1. 7 km en 1 heure au départ du Cellier... Il avait donc bien plu sur l'itinéraire loire à vélo !
    Je regarde pour l'iphone et te tiens au courant.
    bises
    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ariane, Eric et Milo pour votre accueil et votre soutien. Bises à Lou

    RépondreSupprimer