mercredi 18 mai 2011

Besançon (Doubs) L'Isle sur le Doubs (Doubs)

Après deux jours de détente sédentaires, je quitte Besançon à 10 heures.
Au départ, le soleil est radieux, la température est très agréable.
La vallée du Doubs est très encaissée,le paysage est magnifique. Plus j'avance et moins la vallée est encaissée. Des fois, je suis le long de la rivière, des fois, je longe le canal du Rhône au Rhin.
Petit à petit, la vallée est moins profonde. Quand j'arrive vers Clerval je suis sur un plateau. Le paysage est beaucoup plus large mais c'est toujours aussi beau.
Je suis parti de l'altitude de 244 m à Besançon pour arriver à 291 m à l'Isle sur le Doubs, ceci en 74 km réalisés en 3h40 à une moyenne de plus de 20 km/h. Il fait toujours très beau à l'arrivée (à 14h30) et il n'y a pas eu de vent de la journée.
Cette étape est la plus belle que j'ai réalisée depuis mon départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire