dimanche 12 juin 2011

Bad Gögging (Bavière) Regensburg (Bavière)

Ce matin, le soleil est présent dès mon réveil, quelle joie de voir son retour. Carpe Diem, même s'il est prévu un temps pourri pour demain. J'ai fait 13 km avant d'arriver au port de Weltenburg où j'ai embarqué sur un bateau pour descendre les gorges du Danube où le fleuve ne fait plus que 70 m de large sur quelques km. Le courant est très important et le paysage est magnifique. Je suis complètement libre de mes mains et j'en profite pour faire plein de photos. Je me suis évité un détour avec une montée importante. Après la reprise de la route non bitumée, celle-ci descend tranquillement vers Rastibonne.


Rastibonne est la traduction française de Regensburg. C'est la plus belle ville allemande que j'ai visité. Il y a vraiment une ambiance spéciale et agréable. Les Servas sont très fiers de leur ville et de son histoire.Aujourd'hui j'ai parcouru 55 km à la moyenne de 19,8 km/h pendant 2h45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire