jeudi 16 juin 2011

Wilhering (Oberösterreich) Linz (Oberösterreich)

Aujourd´hui je ne parlerai pas d´étape vu que je n´ai fait qu´une vingtaine de km en zone urbaine. (18,3 km en 1h03 à la moyenne urbaine de 17,3 km/h).

Linz a été capitale culturelle européenne en 2009.

Voici quelques vues de Linz .








Je suis arrivé cet après-midi chez les hotes Servas, Les derniers mètres ont été durs à cause de la pente et j´ai fini à pied.
J´ai eu un accueil très chaleureux avec café et patisserie autrichienne aux fruits de leur jardin.
Ils ont la tradition de lever les couleurs des voyageurs qu´ils recoivent, ils ont déjà une vingtaine de drapeaux différents :

Comme vous le voyez tout va bien.

Si pendant le week-end de la pentecote, vous n´avez plus eu votre épisode quotidien, c´est que Marie-Paule était sur une ile bretonne et elle ne pouvait pas mettre à jour mon blog.
C´est elle qui met sur le blog les informations qu´elle recoit par SMS.

Pour ceux qui ne réussissent pas à ajouter des commentaires sur le blog, il y a la possibilité d´envoyer des SMS. Le gros avantage des SMS est que je ne suis pas dépendant d´un accès internet ou de wifi et que la réception est gratuite partout en Europe. Donc n´hésitez pas, vous pouvez meme en abuser sans modération, je vous répondrai. Je tiens à remercier amis et collègues qui envoient des commentaires, mais des fois je ne sais pas parmi  les gens qui ont le même prénom qui est qui. Le gros inconvénient des commentaires (dont je recois une copie par courriel) et que je ne peux répondre qu´en ajoutant un commentaire: je ne peux pas répondre à...
Merci à Joel R. et Jean Pierre M. pour leurs commentaires, et Nestor B. pour ses investigations.

Demain je visite Linz avant de reprendre la route de Vienne samedi matin.

1 commentaire:

  1. je vais donc répondre à ce sujet...juste retour car je suis tes aventures par mail. Un petit mot tous les jours, c'est un peu la récré pour moi, la lecture de ton blog ! Je t'envoie mes encouragements pour la poursuite de ton aventure. Maryline (Mme Titof)

    RépondreSupprimer